Min menu

Pages

Anapec recrute des Éducateurs du Préscolaire

ANAPEC


Anapec recrute des Éducateurs du PréscolaireAnapec &  FMPS & Fondation Zakoura Education recrute des Éducateurs / Éducatrices du Préscolaire 2021-2022.

Anapec Agence Nationale de Promotion de l'Emploi et des Compétences.

FMPS Fondation Marocaine pour la Promotion de l'enseignement Pré-Scolaire

Fondation Zakoura Education


  • éducateur/éducatrice Du Préscolaire
  • Éducateurs/Éducatrices De L'enseignement Préscolaire
  • Educateurs/Educatrices Du Préscolaire Au Milieu Rural
  • Educateur/trice En Préscolaire
  • Encadrant Pédagogique 
  • L'enseignement Préscolaire

La FMPS, Fondation Marocaine pour la Promotion de l'enseignement Pré-Scolaire a pour mission de promouvoir l’enseignement préscolaire (4-6 ans) afin de donner à l’enfant dès son jeune âge les bases nécessaires qui l'aideront à avoir un cheminement scolaire de qualité. Dans ce cadre, la FMPS crée des partenariats avec le secteur public, semi public et privé et assure également la gestion et la formation du staff éducatif des écoles préscolaires de ses partenaires. Pour plus d'informations, visitez: www.fmps.ma.

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement Préscolaire – FMPS – est une association à but non lucratif, dotée de l’utilité publique depuis décembre 2009, ayant une Assemblée Générale et dirigée par un Conseil d’Administration. 

La FMPS a été créée le 10 mars 2008 à l’initiative du Conseil Supérieur de l’Enseignement et en collaboration avec le Ministère de l’éducation nationale, Ministère de l’Intérieur et la Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’Education-Formation.

Fondation Zakoura Education, En 1997, la Fondation Zakoura Education démarre son activité en lançant les premières écoles d’Education non formelle au Maroc. A cette époque, la scolarisation primaire était un véritable enjeu et surtout en milieu rural. Comment apporter les infrastructures nécessaires à la scolarisation des enfants dans les zones les plus marginalisées et difficile d’accès ? Tel était l’enjeu. Pour répondre à cette problématique, un programme innovant a été mis en place. En trois ans, des enfants de 8 à 16 ans, jamais scolarisés ou déscolarisés accèdent à une éducation qui leur fourni les bases et les compétences nécessaires pour réussir l’examen de fin de primaire.


Anapec recrute des Éducateurs du Préscolaire



Profil recherché:

  • Age : Entre 21 et 35 ans.
  • Diplôme : BAC minimum
  • Bonne maîtrise des langues, en particulier du français et de l’arabe.
  • Expériences dans le domaine
  • Etre du douar concerné

Si cette offre vous intéresse merci de postuler et déposer votre dossier de candidature comprenant les pièces suivantes : 

- copie de la CIN 
- copie de Diplôme 
- CV


Postuler sur ANAPEC :


 Anapec recrute des Éducateurs du Préscolaire

Commentaires